Recette de Bowl Cake avec de la whey

Préparation d'un bowl cake avec de la whey


Vous avez sûrement déjà entendu parler du fameux bowl cake que l'on voient un peu de partout sur les réseaux sociaux ? Beaucoup de pratiquants de musculation raffolent de ce petit gâteau saint et riche en protéine. Le bowl cake est très simple à réaliser, il est prêt en quelques minutes seulement. Sa richesse en protéines fait qu'il est possible de le prendre au petit-déjeuner mais aussi en collation. Afin d'en faire le gâteau parfait pour la musculation, il suffit simplement d'ajouter de la whey.


Liste des ingrédients


- 1 banane

- 40 g de flocons d'avoine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 3 cuillère à soupe de lait demi-écrémé

- 4 carrés de chocolats contenant un maximum de cacao

- 30 g de protéines

- 1 oeuf


Préparation du bowl cake avec de la whey


Une fois que tous vos ingrédients sont réunis, coupez la banane en petit morceaux puis écrasez la. Ensuite, ajoutez le lait, les 30 grammes de whey protéine, l'oeuf et remuez le tout.

Ajoutez ensuite les flocons d'avoine et la levure chimique, puis mélangez à nouveau en ajoutant les carrés de chocolats, versez le tout dans un bol. Faites chauffer votre préparation pendant 4/5 minutes au micro-onde avec une puissance maximale. Votre bowl cake est prêt, il ne vous reste plus qu'à le démouler dans une assiette.





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout