top of page

La méthode 21 pour obtenir de gros bras

Beaucoup de sportifs cherchent à améliorer le volume de leurs biceps, il faut reconnaître que d'aspect esthétique c'est plaisant. C'est pourtant des muscles qui peuvent avoir du mal à progresser voir même, prendre du retard par rapport aux épaules ou aux triceps. Mais comme vous vous en doutez, il existe toujours une solution, la fameuse méthode 21 aux biceps.

Principe et précaution de la méthode 21


Comme il s'agit d'une technique d'intensification, il ne faut pas utiliser la méthode 21 pendant plusieurs mois, quelques semaines suffisent. Le but d'une technique d'intensification est de pouvoir rattraper un retard musculaire en provoquant un effet boost sur le muscle en question. Le corps s'habitue rapidement aux différents exercices et aux méthodes d'entraînements. La méthode 21 sert à exploser ses biceps d'une façon complètement différente des séries classique de 8-10 répétitions. En utilisant cette technique, vous allez ressentir des brûlures ainsi qu'une congestion jusqu'à l'extrême. Mais que demander de plus pour avoir des gros bras ?


La méthode 21 pendant l'entraînement avec une barre EZ


Comme son nom l'indique, il va falloir effectuer 21 répétitions, mais pas en amplitude complète, c'est ici que se joue l'enjeu principal de cette technique. Les 21 répétitions se décomposent en trois parties de 7 répétitions bien distinctes. Les 7 premières répétitions doivent être faites avec une amplitude moyenne. Vous devrez commencer en partant du bas jusqu'au milieu de mouvement.

Une fois que les 7 répétitions sont effectuées, sans récupération, vous devrez faire 7 répétitions en partant du milieu de mouvement jusqu'en haut.

Toujours sans prendre de récupération, les 7 répétitions restantes s’exécute en amplitude complète.





Nos conseils pour exécuter la méthode 21 aux biceps


Il s'agit d'une très bonne technique pour rattraper un retard sur les biceps. Cependant, il ne faut pas l'utiliser en permanence, quelques semaines suffisent largement pour faire grossir vos biceps et ne plus avoir de retard. Afin de tirer le meilleur parti de cette méthode, nous vous conseillons de l'utiliser pendant une séance pectoraux. Une séance dorsaux épuise les bras en avance, vous ne pourrez profiter pleinement de effets de la méthode 21.





11 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

PROMOS

bottom of page