F.A.Q
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les transactions sont effectuées par Paypal ou Stripe, selon votre choix. Les coordonnées bancaires ne sont pas sauvegardées.
Quels sont les délais de livraison ?
Toutes les commandes effectuées avant 13h00 sont expédiées le jour même, pour être livrées par notre transporteur Colissimo, dans un délai de 24 à 48 heures, jours ouvrés.
Quel est le montant de la livraison ?
4,50 euros pour une livraison en point relais, en France.
Les tarifs de livraison indiqué restent fixes ?
Oui, les prix restent fixes, ils n’évoluent pas selon le poids de la commande. Mais ils peuvent varier suivant le pays de livraison.
Je suis absent lors du passage du chauffeur, comment faire ?
Notre transporteur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi sélectionner une autre date de livraison, ou alors, retirer votre colis chez.
Le produit commandé peut-il être en rupture de stock ?
En théorie non, notre système informatique de gestion des stocks est entièrement automatisé et fiable à 99 %. Chaque produit commandé est systématiquement déduit du stock, le système n'accepte pas la mise au panier si un produit n'est plus en stock.
Que ce passe t'il si le produit commandé est quand même en rupture ?
Une erreur d'inventaire ou un bug informatique peuvent arriver. Alors dans ce cas nous proposons un produit équivalent ou supérieur. Sinon, nous proposons une remise pour une prochaine commande, ou un remboursement du produit commandé.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Aucun soucis, vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact.